Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

Le DVD

La Video

 

 

Christina Aguilera - My reflection (DVD).

Warner Vision - RnB Soul Pop.

Christina Aguilera

  1. Reflection
  2. Genie in a bottle
  3. Come on over Baby (all I want is you)
  4. What a girl wants
  5. So emotional
  6. I turn to you
  7. At Last
  8. Contigo en la distancia
  9. Climb every Mountain
  10. Falsas esperanzas
  11. Alright now
  12. Merry christmas, baby
  13. ...

Christina Aguilera s'est imposée comme une nouvelle voix du RnB soul américain grâce à la qualité de son premier album éponyme, si à cette époque nous disions que ses prouesses vocales la classaient sur le dessus du panier et que vous devriez entendre parler d'elle rapidement, la demoiselle n'a pas raté son coup et depuis fin 1999 elle est omniprésente sur toutes les ondes.

Comme elle n'est pas que l'habile travail de producteurs, la voici sur scène pour un show éblouissant ou pendant plus d'une heure elle enflamme le public américain avec tous ses tubes : Genie in a bottle, What a girl wants, Come on over baby…

Elle est entourée de danseurs qui connaissent parfaitement leur chorégraphie ; le public ne s'y trompe pas et quand Christina invite plusieurs guests à ses côtés comme Lil Bow Wow pour So emotional, Brian McKnight (Have yourself a merry little christmas) ainsi que Dr John (Merry christmas, baby), l'ambiance est à son sommet. Elle change de nombreuses fois de tenues et profite de l'occasion pour inclure des reprises brillament sélectionnées : Alright now et Climb every mountain.

Ce concert filmé pour une sortie en DVD et en cassette vidéo bénéficie de toutes les dernières technologies : son en DTS et Dolby Digital, images parfaites, sous-titrage en plusieurs langues dont le français. Le DVD contient aussi 4 clips en bonus. De quoi combler tous les admirateurs de cette nouvelle voix en or qui nous prouve qu'elle est bien au dessus de toutes les petites chanteuses qui brillent le temps d'un tube.
Préparez-vous à en prendre plein les yeux.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous