Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Ill Nino - Revolution revolucion.

Roadrunner / Sony - Metal.

Ill Nino

  1. God save us
  2. If you still hate me
  3. Unreal
  4. Nothing's clear
  5. What comes around
  6. Liar
  7. Rumba
  8. Predisposed
  9. I am loco
  10. No murder
  11. Rip out your eyes
  12. ...

Roadrunner nous livre cette fois ci un groupe New Yorkais d'origine sud-américaine au très grand talent nommé Ill Nino, et ils risquent de faire parler d'eux…

Imaginez des rythmes latinos et indigènes, mélangés à du métal hardcore très puissant et hargneux, vous obtenez Ill Nino, un groupe dont il émane une rage et une haine incommensurables !

Avec des textes alternant entre anglais et espagnol, ainsi que des sonorités lourdes et chaudes qui se confondent, Ill Nino ne renie en aucun cas ses racines sud-américaines. En passant de Rumba à Nothing's clear, ainsi que I am loco ou encore Unreal, il est clair que la musique de Revolution/Revolucion est violente, percutante et diverse, bref tout simplement gigantesque !!!!

Il est sûr que la musique d'Ill Nino est très influencée par Sépultura, mais ils ont su en conserver ce qu'il y avait de mieux et la remanier selon les tendances, très brutales, actuelles. Que les fans de Sepultura et Soulfly se rassurent, la relève est belle et bien là ! (de plus, le batteur est un ex-batteur de Soulfly !)

Si El Nino a fait des ravages en Amérique du Sud, il se pourrait bien que la tornade Ill Nino déferle aussi sur nos contrées !

En savoir plus sur Ill Nino.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous