Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD :

Vidéo :

 

 

The Who - Live at The Royal Albert Hall 2000 (DVD).

Warner Music Vision - Rock.

The Who

  1. I can't explain
  2. Anyway, anyhow, anywhere
  3. Pinball wizard
  4. Relay
  5. My wife
  6. The kids are alright
  7. Bargain
  8. Magic bus
  9. Who are you
  10. Baba O'Riley
  11. Drowned
  12. ...

Après une tournée marathon de plus d'un an aux USA et Grande Bretagne, les Who, exténués décidèrent de donner leur dernier concert au Royal Albert Hall le 27 novembre 2000 devant quelques milliers de fans qui eurent la chance d'obtenir des billets. Ce concert avait pour vocation de lever des fonds afin d'aider à soigner le cancer qui touche les moins de 20 ans.

Ils demandèrent à leurs potes de venir faire partie de la fête; aucun ne manqua à l'appel d'Eddie Wedder de Pearl Jam à Brian Adams en passant par Noel Gallagher d'Oasis, ils furentt tous là pour interpréter des titres de Who's next, l'album le plus vendu du groupe ainsi que quelques morceaux comme Magic bus.

Résultat : 144 mn de pur bonheur. Un son à couper le souffle, une image parfaite. Les Who tels que l'on ne les avait pas vu depuis longtemps. Roger Daltrey, Pete Townsend, l'impérial John Entwhistle, le clavier John Rabbit ainsi que le fils de Ringo Starr : Zak Starkey, il se donnèrent tous à fond. Les invités, comme transformés par l'énergie que dégagait nos 5 compères, accomplirent avec perfection leur partie.

Le DVD contient en plus de nombreux bonus comme une interview de Roger Daltrey, les coulisses du concert... Tout simplement indispensable.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous