Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

CD

DVD

video

 

 

Madonna - GHV2 / The drowned world tour (DVD).

WEA - Warner Music Vision - Dance Pop.

Madonna

  1. Deeper and deeper
  2. Erotica
  3. Human nature
  4. Secret
  5. Don't cry for me Argentina
  6. Bedtime story
  7. The power of goodbye
  8. Beautiful stranger
  9. Frozen
  10. Take a bow
  11. Ray of light
  12. ...

Incontestablement l’année 2001 aura été celle de Madonna avec le succès incontestable de Music, des nombreux singles extraits, de la tournée mondiale à guichets fermés et simultanément de la sortie pour les fêtes de fin d’année de GHV2 et du Drowned world tour en DVD et vidéo. Qui dit mieux ?

Derrière le nom de code GHV2 se cache Greatest hits volume 2 regroupant la seconde décennie de musique de Madonna avec l’essentiel de ses tubes de 1991 à 2001, soit de l’album Erotica (Deeper and deeper, Erotica) à sa dernière réalisation Music (Don’t tell me, What it feels like for a girl...). GHV2 trouvera sa place directement à côté du best of Immaculate collection (Madonna dans les années 80) qui s’est vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde, un record !

Au même moment sortent le DVD et la vidéo de la dernière tournée mondiale de l’artiste qui pendant 5 soirs a embrasé Bercy, elle n’était pas revenue en France depuis 10 ans.

Enregistré dans sa ville natale : Detroit, ce Drowned tour a de quoi faire pâlir la féerie de Disneyland, même si autant de lumières ont du mal à tenir dans la petite boite du téléviseur.

Madonna donne un show digne de ce nom, elle change de nombreuses fois de costumes, de nombreux danseurs l’entourent dans une chorégraphie réglée au quart de tour, le tout est complété par des décors qui ne cessent de changer (projection de films et de photos...) et de nombreux jeux de lumières tous aussi beaux les uns que les autres.

Musicalement le concert est composé de 25 chansons (que des tubes) extraites de ses différents albums un finish de toute beauté sur Music.

Les qualités de l’image et du son sont parfaitement transcrites pendant 105 minutes. Le DVD est complété par une galerie de photos de Madonna à toutes les époques et dans tous les styles.

Si vous n’étiez pas dans la salle de l’une de ses dates, ce show vous donnera une idée précise de ce que vous avez manqué et qui restera l’un des grands moments de 2001.

En savoir plus sur Madonna.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous