Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Sepultura - Chaos DVD.

Roadrunner / Universal - Metal culte.

Sepultura

  1. Arise
  2. Desperate cry
  3. Dead embryonic cells
  4. Mass hypnosis
  5. Orgasmatron
  6. Slave new world
  7. Refuse / resist
  8. Territory
  9. Roots bloody roots
  10. Ratamahatta
  11. Attitude
  12. ...

Rassemblant à lui tout seul les trois vidéos de Sepultura, ce DVD nous offre l'occasion unique à ce jour de se pencher sur la fulgurante ascension du combo brésilien (période Max Cavalera).

Les hostilités débutent avec Under siege ou l'un des meilleurs concerts de Sepultura période Arise. Comment résister à des tueries comme Desperate cry, Inner self ou encore Beneath the remains ? En pleine période thrash, la bande de Max affichait déjà une suprématie quasi indiscutable.

On enchaîne avec Thirld world chaos, mélange de clips et de titres live enregistrés peu après la sortie de Chaos A.D. Le virage power/hardcore amorcé par le groupe est ici flagrant mais on ne s'en plaint pas à l'écoute des classiques que sont Territory ou Refuse/resist. La prestation enregistrée lors du festival de Donington en 1994 témoigne de la popularité croissante de Sepultura.

On termine avec We are what we are soit trois clips entrecoupés de commentaires du groupe alors que l'album Roots cartonnait dans le monde entier.
L'enchaînement de ces périodes confère une grande valeur à ce DVD que tout fan qui se respecte se doit d'acquérir.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous