Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

 

Reggae Session.

Warner Music Vision - Reggae.

  1. Buffalo soldier (The I Three)
  2. Roots, radics, rockers and reggae (Bunny Wailer)
  3. Rise and shine (Bunny Wailer)
  4. Conscious party (Ziggy Marley
  5. Waiting in vain (Chrissie Hynde)
  6. Steppin' razor (Chrissie Hynde)
  7. Country roads (Toots Hibbert)
  8. 5446 was my number (Toots Hibbert)
  9. My jamaican guy (Grace Jones)
  10. ...
Ce " gros concert " donné à Fort Charles (Jamaïque) en janvier 1988 eut la particularité de réunir sur une même scène 2 générations de reggaemen plus quelques stars internationales venues les soutenir. Le casting a de quoi faire saliver, en effet on retrouve pour ce show : Bunny Wailer, Jimmy Cliff, Ziggy Marley, The I Three, Sly/Robbie… Ainsi que Santana, The Neville Brothers, Grace Jones, Chrissie Hynde…

Pendant près d'une heure vous assisterez à un enchaînement de stars venues honorer le reggae et Bob Marley, le ton est donné dès le premier titre par une reprise de Buffalo Soldier. Quelques invités plus tard, c'est au tour de la belle Chrissie (sans ses Pretenders) de venir chanter deux titres dont Waiting in vain, avant de laisser la place aux Neville Brothers accompagnés par la guitare magique de Santana.

Le bouquet final est tiré par Jimmy Cliff avec trois morceaux dont le célèbre The harder they come où tous les artistes viennent le rejoindre sur scène, au grand plaisir des spectateurs. Un concert coloré et chaleureux digne de la Jamaïque.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous