Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

Video

 

Ice T - Repossession live (DVD).

Warner Music Vision - Hip Hop.

Ice T

  1. Lala
  2. Get it goin
  3. Ziplock melody
  4. Mop / trigger freestyle
  5. Keep it going
  6. You god
  7. Inferno
  8. Everyday
  9. Hustler
  10. Bang bang
  11. You asked for it
  12. ...

Que ce soit pour le DVD de Juvenile à St Louis ou celui d'Ice T au BB King Blues Club de New York, ces deux live sont cohérents de par leur simplicité : pas de gros show à l'américaine mais seulement deux platines et un micro, avec une multitude de personnalités du rap se relayant derrière ce dernier. Grand Masta Flash, Method Man, Flava Flav et encore bien d'autres accompagnent Ice T devant un public certes peu nombreux, mais emballé.

Juvenile et son crew UTP nous livrent une prestation de qualité inférieure, on regrette l'absence de tubes tels que le fameux Ah ! et l'absence totale de décors. Juv' nous avait habitué à des shows d'une autre dimension lorsqu'il tournait avec la bande des Cash Money Millionnaires, ici on a l'impression d'être dans une MJC haut de gamme avec un public peu attentionné.

Ces deux live, bien qu'ils durent plus d'une heure, revêtent plus l'aspect de show cases que de concerts. On appréciera quand même les bonus, à savoir des interviews, des galeries photos ou encore les coulisses… Pour les fans inconditionnels.

 


Copyright 2003 ZICLINE