Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

 

POD - Still payin' dues (DVD).

Warner Music Vision - Metal.

POD

  1. Southtown
  2. Rock the party
  3. Alive
  4. Youth of the nation
  5. Boom
  6. Satellite
  7. Selah
  8. Hollywood
  9. The messenjah
  10. School of hard knocks

Maintenant que le DVD s'impose comme un véritable messie pour faire du business, les groupes l'ont compris, maintenant tout le monde doit sortir le sien. Le monde du rock étant relativement bien fourni en la matière, POD pouvait se sentir un peu en marge. Il n'en est désormais plus question, voici Still payin' dues.

Dès que notre regard se pose sur le menu, on se rend compte que le programme va être chargé. Attaquons par le début : le reportage nommé Still payin' dues, qui retrace les 10 ans de vie du groupe; 10 années chargées d'émotions mais aussi (et surtout !) de riffs ! Honnêtement, rien que pour ce flashback sur le groupe, relativement bien fait, ce DVD vaut la peine d'être acheté. Le mieux, c'est de vous-y plonger car il faudrait des pages pour tout vous résumer, et cela en gacherait l'intérêt.

Une fois revenu au menu, la tâche est certes entamée, mais pas terminée, puisque plusieurs rubriques ne demandent qu'à être vues, à commencer par la traditionnelle " boîte à clips " contenant les vidéos des singles Alive et Youth of the nation. Puis on retrouve aussi des scènes backstage, ainsi que quelques extraits de concert (sans grand intérêt, il faut le dire...), ou encore des petits bonus photos...

Que vous dire de plus, sinon que Still payin' dues est un encas savoureux à se mettre sous la dent pour tous les boulimiques de POD, en attendant le successeur du désormais album culte : Satellite.

 


Copyright 2003 ZICLINE