Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Jennifer Lopez - Let's get loud (DVD).

Epic / Sony - Latino Pop.

Jennifer Lopez

  1. Let's get loud
  2. Ain't it funny
  3. Carino
  4. Play
  5. Feelin' so good
  6. I'm real
  7. Medley : Secretely / Theme from Mahogany
  8. I could fall in love
  9. Si ya se Acabo
  10. Medley : Waiting for tonight / Walking on sunshine
  11. If you had my love
  12. ...

" La Bomba Latina " avait donné rendez-vous à ses fans au Roberto Clemence Stadium de Puerto Rico pour une grosse fête riche en couleurs et en rythmes.

Afin de donner le ton à cette chaude soirée immortalisée par de nombreuses caméras pour réaliser ce DVD, J LO attaqua par Let's get loud sous un déluge de lumières et de feux d'artifice qui en mettent plein les yeux aux spectateurs.

La dame remonte en un peu plus de 90 minutes les hits de sa carrière : Love don't cost a thing, I'm real, If you had my love pour conclure sur une version explosive de Plenarriquena ; inutile de vous signaler que l'ambiance est torride aussi bien sur scène où Jennifer enchaîne les chorégraphies entourée de ses nombreux danseurs que dans la salle où le public participe à 100 %.

Entre les chansons J LO profite des quelques instants de répits pour changer de tenue et modifier la présentation de ses cheveux, pendant ce temps les musiciens attaquent l'intro du morceau suivant.

La qualité des images et du son est excellente, le menu interactif du DVD permet de facilement naviguer entre les chansons.

En attendant que Jennifer Lopez pense à traverser l'océan pour satisfaire son public européen, voici un bon aperçu de l'ambiance qui règne dans ses concerts.

 


Copyright 2003 ZICLINE