Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Melissa Etheridge - Live… and alone (DVD).

Sony - Rock Folk.

Melissa Etheridge

  1. Come to my window
  2. All american girl
  3. Down to one
  4. Royal station 4/16
  5. I want to come over
  6. Chrome plated heart
  7. The weakness in me
  8. I take you with me
  9. Scarecrow
  10. No souvenirs
  11. You can sleep while I drive
  12. ...

Attention, voici une artiste autant reconnue dans son Amérique qu'un Springteen ou une Bonnie Raitt et qui en plus de 20 ans de carrière a vendu plus de 25 millions d'albums dans le monde qui est surnommée la First Lady du rock & roll et qui se sert de sa notoriété pour défendre de nombreuses causes.

On se souvient encore de sa prestation lors du concert pour New York suite à l'attentat où elle interpréta Born to run et Come to my window qui avait mis l'eau à la bouche de ses fans et qui vont sans doute se ruer sur ce double DVD enregistré le 08 décembre 2001 au Hollywood's Kodak Theater, la dernière soirée de l'une de ses tournées.

Ce coffret contient les 2 heures du concert regroupant tous ses plus grands succès : Bring me some water, I'm the only one, Lover please, Come to my window, Ready to love (qu'elle écrivit à l'âge de 17 ans qui n'avait jamais été enregistré). La particularité de ce show et qui donne le titre à ce DVD est qu'elle se présente seule devant le public avec pour seuls compagnons ses guitares et quelques fois un harmonica ou un piano, d'où Live and alone. Elle interprète aussi en exclusivité 2 chansons : The weakness in me (une reprise de Joan Armatrading) et Alive. La seconde face contient de nombreuses images très rares comme un concert en 1987, une interview, des images des coulisses et de sa vie… Le tout est codé en Dolby Digital 5.1 avec possibilité de jouer avec du multi angle sur plusieurs passages.

Les fans attendaient depuis bien longtemps une telle consécration pour cette chanteuse populaire qui perpétue une certaine image d'un rock & roll américain qui sait se battre pour défendre les minorités.

 


Copyright 2003 ZICLINE