Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

Video

 

The Robbie Williams Show (DVD).

EMI - Pop.

The Robbie Williams Show

  1. (trouble) Hansome man
  2. Rock DJ
  3. Strong something beautiful
  4. Feel
  5. Have you met miss Jones
  6. Mr Bojangles
  7. One for my baby
  8. Ain't that a kick in the head
  9. Monsoon
  10. Hot fudge
  11. No regrets
  12. ...

Peu de temps avant la sortie d'Escapology, en novembre 2002, Robbie Williams convia quelques uns de ses nombreux fans dans les studios de Pinewood pour participer à l'enregistrement de ce concert de 90 minutes.

Rien à avoir avec son précédent DVD paru un an plus tôt où il jouait les crooners swinguant sur la scène du mythique Royal Albert hall de Londres, ici il se retrouve seul sur une petite scène au milieu des spectateurs, ses musiciens et danseuses se trouvent en retrait.

Robbie y reprend ses nombreux tubes (Angel, Rock Dj), ses reprises comme celle de Tom Jones (Have you met miss Jones) ainsi que quelques nouveautés en provenance d'Escapology (How peculiar, Feel, Come undone). Le show est d'une intensité et d'une qualité exemplaire, ce Robbie est vraiment très fort, il se présente en véritable showman (avec une arrivée sur la musique de Rocky) qui prend un plaisir visible à chanter et discuter avec ses fans.

Justement l'un des points importants de ce DVD est que tous les dialogues entre les chansons ont été sous titrés en plusieurs langues (français, allemand, espagnol, anglais) et Robbie ce jour là était particulièrement locace, il raconte les histoires des chansons souvent pleine d'anecdotes, glisse de nombreuses plaisanteries, apostrophe quelques spectateurs chantant même 2 titres main dans la main avec une de ses fans qui n'en revient pas !

On y apprend que sa nouvelle chanson préférée est Come undone, d'où est venu Me and my monkey, il interprète One fire day qui vient tout juste d'être écrite et fini en apothéose avec Angels " la chanson sans laquelle personne ne viendrait à mes concerts ". Un petit conseil, regardez bien le panneau lumineux dernière lui dont le texte évolue avec le show.

En plus de ce one man show à tomber par terre, le DVD comprend divers bonus dont un reportage de 23 minutes sur les coulisses de l'événement, une belle galerie photos et un jeu interactif : Follow the light.

Après vous être abreuvés d'un concert aussi intense, vous allez sans aucun doute regretter de ne pas avoir pris votre billet pour ses prochains concerts.

 


Copyright 2003 ZICLINE