Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Christina Milian - It's about time.

Mercury / Universal - RnB.

Christina Milian

  1. Intro
  2. Dip it low
  3. I need more
  4. Whatever U want
  5. Someday one day
  6. Highway
  7. Get loose
  8. I'm sorry
  9. L.O.V.E.
  10. Peanut butter & Jelly
  11. Miss you like crazy
  12. ...

Christina fait partie de ces enfants précoces qui sont voués à une belle carrière dans le show buziness américain (sous condition que leur bonne étoile ne les lâche pas). Alors qu'elle a à peine une vingtaine d'année elle est déjà comédienne pour divers sitcoms et films, elle est présentatrice pour MTS US, a donné la réplique à Ja Rule en 2000 sur Between me and you suivi l'année suivante par un tube sous son nom : AM to PM, qui a été un des gros cartons de l'année 2001. En même temps elle écrit des textes de chansons pour des stars comme JLO.

Cette fois-ci, elle a gardé son talent pour elle et s'est associée avec la crème des producteurs du moment : Warryn Campbell (Alicia Keys), Corey Rooney (Mariah Carey), Bryan Cox (Usher) et Oilli Paul (Black Eyed Peas) qui lui ont façonné une véritable source de tubes à destination planètaire. Elle a d'ailleurs déjà commencé son invasion sonore avec le premier single extrait : Dip it low, appuyé par un clip vidéo brûlant.

Christina compte bien rentrer dans le peloton de tête du RnB américain et s'immiscer entre Beyonce et Ashanti. Elle s'est beaucoup investie dans ce disque en écrivant les textes qui dévoilent diverses facettes de sa personnalité et en le produisant.

A côté de l'armada de chansons prêtes à tourner en boucle sur MTV et autres chaînes musicales comme L.O.V.E. ou I need more, on découvre quelques titres dans la veine soul funk rappelant les productions de Jam/Lewis pour Janet : Whatever U want (avec le rappeur Joe Budden), Someday on day et de jolies ballades sensuelles : Oh daddy et Highway.

La belle Christina et ses coéquipiers parviennent à nous tenir jusqu'à la dernière piste : I can be that woman avec ses sonorités électro et son accroche mélodique. Pour son second album chez Def Jam, la demoiselle met le turbo réacteur et It's about time n'a pas fini de tourner sur de nombreuses platines.

 


© Copyright 2004 ZICLINE