Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Uncommonmenfrommars- Scars are reminders.

At Home / Wagram - Punk.

Uncommonmenfrommars

  1. All or nothing
  2. Dead inside
  3. Fingers to the bone
  4. This place is infected
  5. Schools long gone
  6. Stuck in the past
  7. I stand alone
  8. Liar
  9. Wasted life
  10. I don't care
  11. Scars are reminders
  12. ...

Le punk français se porte plutôt bien, grâce à des groupes solides, qui durent et parviennent à renouveler leur public. Les Uncommonmenfrommars occupent le terrain depuis 2000 et gagnent un peu plus d'ampleur à chaque sortie. Leur nouvel album Scars are Reminders devra confirmer la montée en puissance du groupe.

Cela débute par All or nothing. On retrouve la recette préférée des Unco, voix mélodiques et guitares acérées. Le style est immédiatement identifiable. Mais les Unco ont gagné en consistance et confirment la trajectoire prise avec Noise pollution. Les mélodies sont moins simplistes et les changements de rythmes sont légion.

Les quatre membres occupent les postes de chant, avec une plus grande place laissée à Jim Spencer pour des vocaux plus violents. Les titres varient d'un punk teinté de pop I stand alone à des titres speedés, allant vers le hardcore (This place is infected, qui fait bizarrement penser aux Burning heads). La production a une nouvelle fois était confiée au maître du genre, Ryan Greene (No Fx, Bad Religion…).

Pour leur troisième album en studio, les Uncommonmenfrommars vont faire mentir les détracteurs qui les avaient descendus quelques années plutôt. Ils s'avèrent devenir un groupe majeur du punk français, offrant des albums toujours de meilleure qualité, surtout en terme de composition.

Histoire de faire taire définitivement les médisants et de gagner en crédibilité, ils viennent d'embarquer dans une tournée marathon de 50 dates en 51 jours avec les Burning Heads.

En savoir plus sur Uncommonmenfrommars.

 


© Copyright ZICLINE