Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Senor Coconut - Yellow fever.

Essay Recording / La Baleine - Mambo Electro Latino.

Senor Coconut

  1. My name is Coco
  2. Yellow magic (tong poo) (avecRyuichi Sakamoto & Jorge Gonzales)
  3. Coco agogo (avec Akufen & Jorge Gonzales)
  4. Limbo (avec Yukihiro Takahashi)
  5. What is a coconut ?
  6. Behind the mask
  7. El coco rallado
  8. Pure jam
  9. Mambo numérique (avec Towa Tei & Marina)
  10. Simoon (avec Mouse on Mars)
  11. Coconut Am (avec Burnt Friedman & Mouse on Mars)
  12. ...

Personnage imprévisible toujours à la recherche de nouvelles sensations, Senor Coconut revient de son Chili d'accueil avec un cocktail ensoleillé qui sent bon les vacances.

Ce personnage né en Allemagne a toujours aimé frappé là où l'on ne l'attendait pas. Après avoir réarrangé les morceaux de Mickael Jackson ou de ses copains de Kraftwerk et s'être bati une solide réputation dans les milieux undergrounds internationaux, Senor s'est penché sur le répertoire de Yellow Magic Orchestra pour en donner une relecture personnelle.

En effet, les chansons se colorent de tempos cha cha cha, merenge et salsa qui n'ont que de lointains rapports avec les versions originales. Senor se fait accompagner d'un véritable orchestre latin avec cuivres, vibraphone, percussions ainsi que par de nombreux invités dont le chanteur vénézuélien Argenis Brito et des trois membres originaux de Yellow Magic Orchestra.

Cette troupe éclectique forme un big band latino aux nombreuses saveurs épicées, l'ambiance est à la fête d'un bout à l'autre et l'on ne peut s'empêcher s'esquisser quelques pas de danse en écoutant ces chansons prêtes à rythmer les longues nuits d'été.

Senor Coconut aime surprendre et ne surtout pas faire comme tout le monde, ici il nous invite dans un voyage musical en Amérique latine, accrochez vos ceintures le décollage est imminent.

 


© Copyright ZICLINE