Zicline


Jeux

 



Le chat du 18 juin 2002.

Ton pseudo reprend le nom de deux poids lourds du rap, pourquoi ne pas avoir choisi un nom à toi plutôt que d'emprunter ?
Parce que lorsque j'ai commencé à rapper, je n'avais pas encore assez d'imagination pour prendre un nom, je n'etais pas connu et lorsque je l'ai été c'était sous ce nom là et je n'ai plus pu changer.

Est-ce voulu d'être le Busta Rhymes à la française ? trouves-tu que la comparaison soit flagrante ?
Non c'est pas voulu et moi je prends ca plutôt comme un compliment car je le kiffe grave, mais si on fait attention, aujourd'hui on n'a pas du tout la meme manière de rapper.

Comment ce sont fait les featuring sur l'album il y en a pas mal ?
Dans l'album en commencant dans l'ordre des track avec Matt, nous sommes nés tous les deux le 30 septembre 1977 et on a décidé de faire un morceau sur cette date, ensuite Nuttea, Sully Sefil, Dadoo, Horseck, Ol' Kairny, ensuite Moïse de Tribal Jam, Kayla, et Jean Marc Reyno.Ce sont des gens dont je suis fan depuis un moment, mais que je n'avais pas encore rencontrés et le fait qu'il aient participé à mon album est une belle récompense pour moi.

J'aimerais savoir quels sont tes rapports avec les autres grands DJ tel Cut Killer ?

Mes rapports avec Cut Killer sont très bons et très amicaux, on se connait depuis 95 et on se respecte beaucoup, c'est un pote. Je connais aussi d'autres DJ avec qui je m'entend bien : Goldfinger, Didier Kost, et aussi Sponk et tous les DJ du BOSS.

Avec tous ces mots : sexe, violence, rap et flooze... On a vraiment fait le tour de tous les thèmes de notre tout début millénaire ?
Oui si tu veux, mais c'est mon ancien album donc je ne sais pas quoi répondre, c'est ce que cela representait pour moi en 2000 quand je l'ai sorti.

Pour toi, la politique est un art ou une science ? philo, philo quand tu nous tiens.
A mon avis c'est plutôt un art parce qu'il faut savoir se controler, avoir du sang froid pour savoir donner des ordres et diriger des personnes.

As-tu des projets avec BOSS ?

Pour l'instant non, mais pour le futur oui, quand il y a des choses à faire, ils m'invitent et j'accepte.

Ton premier album avait un ton plutôt triste, le deuxième plus violent qu'en est-il du troisième ?

Suite


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous