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Non je
dirais l'intersection des deux, c'est le plaisir du travail.
Est-ce
que l'arrivée de Natacha Le Jeune au chant a complètement
changé votre façon d'appréhender la vie
de groupe ?
Ca a fait surtout exister le groupe, c'est la quatrième
roue du carrosse.
On
a l'impression que vous vous êtes entièrement
mis à la disposition de votre chanteuse ?
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Avant nous étions
accompagnateurs, on aiguisait nos instruments en fonction des compositions
de Bertrand Burgalat, aujourd'hui on doit écrire des chansons
sur mesure pour notre interprète c'est un peu plus excitant.
Les
chansons sont d'ailleurs, pour beaucoup des textes féminins
?
Oui, ce sont surtout des femmes qui ont écrit les textes
du premier album, ce sont les amies de Natacha.
La
force d'A.S Dragon, sur scène et sur ce disque, n'est
elle pas de savoir jouir et prendre du plaisir ?
Surtout de le partager, c'est le minimum syndical pour un
groupe de rock.
Pourquoi
avoir adapté "Un hémisphère dans
une chevelure" de Charles Baudelaire ?
C'était tout simplement dans la bibliothèque
de Natacha, le play-back existait sans mélodie, alors,
elle a eu l'idée du talk-over en utilisant ce texte.
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Pourquoi
ce mélange français/anglais dans l'album ? Est-ce
du à votre culture, à un mixage obligatoire pour faire
sonner correctement la pop musique, ou le coté sulfureux
d'un groupe se révèle mieux sur un texte en anglais.
?
Ca dépend de la sonorité recherchée pour tel
ou tel morceau, certains ne supportent pas le français et
vice versa.
Le
concert en première partie d'Iggy et des Stooges a t'il été
l'étincelle qui a enflammée votre parcours scénique
?
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