Zicline


Jeux

 

 



Le sujet est récurant. Je reviens à la maison et je trouve l'amant de ma femme… mais chanté de cette manière, sous cet angle, je crois que je n'ai pas d'égal. Finalement si tu écoutes bien c'est un blues.

Vous avez représenté la Belgique au Printemps de Bourges 2002, c'était une fierté ou comme Venus, par exemple, vous ne revendiquez pas votre " Belgiattitude " ?
Le truc est à double tranchant. Ce jour là, on s'est pointé à midi dans une salle immense remplie d'officiels, froids comme la mort, on a fini notre concert et hop on est rentré. Par contre ce qu'on en a parlé ! c'était incroyable. Une vraie mascarade, mais le fait de jouer à un tel endroit, à cette date là, cela te fait un écho prestigieux. On prend beaucoup plus de plaisir à faire des concerts dans des cafés au fin fond du Québec que de jouer au Printemps de Bourges. L'année passée on a pris une belle revanche en première partie d'Indochine au même endroit mais en soirée et la salle bondée de gens qui étaient là pour la musique.

Un autre belge est en train de casser la baraque en France, c'est Benoit Pooelvorde avec Podium, seriez-vous capable de faire une reprise de Claude François ?
Ouiii, super idée. J'y penserais… mais Claude François dansait sûrement mieux que moi.

Jeronimo en concert.
La chronique du disque de Jeronimo.
Le site de Jeronimo.

Menu

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2004 ZICLINE Contactez-Nous