Zicline


Menu

Jeux

 



Fishbone, 28/06/2003, St Symphorien sur Coise (69).

Des américains dans la campagne française.

J'ai assisté hier soir à l'un des meilleurs concerts de ma vie: celui des incontournables Fishbone! J'ai eu la chance inespérée de les voir avant qu'ils ne disparaissent (mais quand vont-ils s'épuiser ?!).

Je plante le décor : rock sous les étoiles :
Un tout petit festival paumé à St Symphorien sur Coise (ça-peut-pas-s'inventer comme nom), en pleine cambrousse, un micro site où déambulent sans cesse Norwood Fisher ou Angelo Moore muni de sa "canne-cristal", en dieux de la fusion fondus dans la masse des simples mortels !

Au milieu de la quinzaine de groupes qui jouent ce soir, Fishbone est apparu soudainement, inattendu, en plein milieu de soirée, Il a retourné le festival entier à coup de gros riffs métal propices à de violents pogos, des ska festifs et explosifs totalement épuisants,ou du "saaoul-wock-fanky", le tout à un rythme effreiné durant 1h30 à vous couper le souffle!

Puis aussi vite qu'il fut exécuté le concert a stoppé net, larguant une foule éreintée et sous le choc qui eu bien du mal à enchaîner sur la prestation du très malchanceux groupe qui a pris la suite.

Nai.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous