Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Shaggy - Hot shot.

MCA / Universal - Ragga.

Shaggy

  1. Hot shot
  2. Lonley lover
  3. It wasn't me
  4. Freaky girl
  5. Leave it to me
  6. Angel
  7. Hope
  8. Keep'n it real
  9. Luv me, luv me
  10. Not fair
  11. Hey love
  12. ...

Shaggy toujours au mieux de sa forme fait son comeback dans les bacs, avec pour seule ambition de nous faire danser.

Qui peut avoir oublié des tubes ragga comme : Oh Carolina ou Boombastic, l'album éponyme qui lui avait valu un grammy award du meilleur album reggae en 1996.

Cette fois, loin de s'être assagit, il nous entraîne dans ses frasques sensuelles avec le premier single tubesque: It wasn't me !, une manière de justifier ses mille et une infidélités, sacré Shaggy !

Pour le reste, les chansons varient entre pop, R&B, dance hall et ragga. Il revisite de vieux standards avec Angel, ou explore des influences orientales comme Hey Love. Il n'en reste pas moins une des plus belles voix ragga reconnaissables à son timbre grave et son flow fluide; il en atteste sur : Freaky girl, Hot Shot, ou encore Not fair.

Cet opus sorti courant de l'été 2000 aux Etats -Unis s'est déjà vendu à plusieurs milliers d'exemplaires et cette fièvre va bientôt atteindre l'Europe, semble t'il.

Hot shot est quasiment écrit et enregistré par Shaggy dans ses studios de New- York et de Jamaïque. Du pur style Shaggy, festif et entraînant qui ne saura laisser beaucoup de monde indifférent!

 

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous