Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Destiny's Child - Survivor.

Columbia / Sony - RnB.

Destiny s Child

  1. Independent women part 1
  2. Survivor
  3. Bootylicious
  4. Nasty girl
  5. Fancy
  6. Apple pie la mode
  7. Sexy Daddy
  8. Perfect man
  9. Independent women part 2
  10. Happy face
  11. Dance with me

Les trois beautés reviennent avec un deuxième album et frappent fort avec un premier single Independent women part 1 qui est aussi extrait de la B.O de "Drôles de dames". Elles enflamment ainsi l'Europe après avoir vendu quelques millions de leur premier album avec les célèbres tubes : Say my name , Bug a boo,...

La meneuse du groupe Beyoncé est en partie la co-productrice des chansons. Ce nouvel opus marque encore une fois la main mise des Destiny's Child sur le Rn B mondiale. Elles enchaînent tubes sur tubes et font vibrer tous les dance-floor.

La recette : un pure groove mêlé de sons hip hop, des mixes qui tuent et des voix cristallines.

Le nouveau single : Survivor promet déjà d'être un des tubes de l'été, c' est un mélange de danse Rnb, Bootylicious est quant à lui un peu plus rock avec des samples de guitare électrique mais tout aussi dansant.

Independant women part 2 est plus simpliste avec des beats et voix des chanteuses. Dans Emotion elles nous montrent qu'elles peuvent aussi chanter des ballades avec un simple accompagnement à la guitare sèche.

Il y a de tout, de quoi faire danser, des ballades softs… Bref de quoi plaire au plus grand nombre, d'autant que les filles mêmes réduites au nombre de trois sont vraiment charmantes!

En savoir plus sur Destiny's Child.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous