Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Human League - Secrets.

Roadrunner / Sony - Pop Electro.

Human League

  1. All I ever wanted
  2. Nervous
  3. Love me madly ?
  4. Shameless
  5. 122.3 BPM
  6. Never give your heart
  7. Ran
  8. The snake
  9. Ringinglow
  10. Liar
  11. Lament
  12. ...

S'il est un groupe qui représente parfaitement la new wave des années 80, le titre revient à Human League qui inonda tous les charts anglo-européens avec des chansons comme Don't you want me.

A la faveur de la cote actuelle de la musique électronique dont ils étaient un peu les initiateurs et peut être du come-back réussi du petit français de Taxi Girl l'an dernier : Mirwais, Philip Oakley et ses deux compagnes sont de retour sur l'avant scène avec Secrets.

Même si le groupe reste assez fidèle à l'image que nous avions gardé de lui en terme de sonorité, plusieurs titres présentent un réel potentiel : All I ever wanted, Nervous de part les tempos groovy adoptés en phase avec les tendances du moment.

Human League a toujours eu la particularité d'associer les trois voix (facilement identifiables) à une électro pop qui a gardé ses fans outre-Manche ; Never give your heart à toutes les chances de les séduire dès la première écoute.
Le groupe fait quelques incartades dans la techno-house instrumentale : Ringinglow et pourrait plaire au jeune public trop jeune dans les années 80. Gagneront-il leur pari ? Affaire à suivre.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous