Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

POD - Satellite.

Atlantic / Warner - Fusion.

POD

  1. Set it off
  2. Alive
  3. Boom
  4. Youth of the nation
  5. Celestial
  6. Satellite
  7. Ridiculous (avec Eek-A-Mouse)
  8. The messenjah
  9. Guitarras de amor
  10. Anything right (avec Christian of Blindside)
  11. Ghetto
  12. ...

Prétendant comme des milliers d'autres combos au trône de dauphin du néo métal U.S, POD accouche de son deuxième essai discographique baptisé Satellite.

Déjà connus en France grâce notamment à la tournée Korn en 2000, les POD ne bénéficiaient toujours pas de la reconnaissance espérée.

Avec ce nouvel opus, le combo de San Diego ne va sûrement pas révolutionner le rock mais affirme un peu plus sa volonté de faire passer un message, une vibration.

En effet, connu pour être un groupe à la spiritualité bien ancrée, POD parvient sur certains titres tels que le premier single : Alive à partager une émotion forte avec les auditeurs (un excellent titre au refrain imparable).

La puissance est bien présente dès les premiers accords de Set it off ou encore sur Satellite mais c'est aussi l'ouverture musicale qui prédomine sur cet album grâce notamment aux différents featurings.

Les POD ont en effet fait appel au toaster jamaïcain Eek-a-mouse sur le chaleureux Ridiculous ou encore à HR des Bad Brains sur le furieux Without jah, nothin' qui passe du hardcore brut au pur reggae.

Un album de rock au sens large, merci à POD pour cette ouverture d'esprit qui malheureusement fait souvent défaut au néo métal US.

En savoir sur POD.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous