Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Austin Powers - Goldmember.

Maverick / Warner - BOF.

Austin Powers

  1. Work it out (Beyoncé Knowles)
  2. Miss you (Dr. Dre remix 2002)
  3. Boys (Britneys Spears / Pharrell Williams)
  4. Groove me (Angie Stone)
  5. Shining star (Earth Wind & Fire)
  6. Hey goldmember (Foxy Cleopatra)
  7. Ain't no mystery (Smash Mouth)
  8. Evil woman (Soul Hooligan /Diana King)
  9. 1975 (Paul Oakenfold)
  10. Hard knock life - ghetto anthem (Dr. Evil remix)
  11. Daddy wasn't there (Ming Tea / Austin Powers)
  12. Alfie - what's it all about, Austin ? (Susanna Hoffs)
Dans la foulée des précédents épisodes, voici le temps du troisième volume des aventures décousues de l'espion le moins conventionnel de la planète : Austin Powers.

Comme toujours ce film est accompagné d'une BOF contenant son lot de stars dont certaines profitent de l'occasion pour obtenir un rôle dans le film. Justement Beyoncé Knowles de Destiny Child chante Work it out (1er single) et prend le rôle de Foxy Cleopatra, tout comme Britneys Spears qui s'octroie elle aussi une place ainsi qu'un duo avec Pharrell Williams (de NERD).

La plus surprenante des chansons est un remix du tube des Stones : Miss you qui est revu, corrigé et mis au goût du jour par Dr Dree. A noter aussi la reprise par Diana King et Soul Hooligan du hit d'Electric Light Orchestra : Evil Woman, le comeback de Susanna Hoffs (ex chanteuse guitariste des Bangles) qui se prête à une adaptation originale et riche en cordes d'un titre de Burt Baccharah.

Entre temps vous croiserez Angis Stone, Earth Wind & Fire, Paul Oakenfold, Dr Evil, Mike Myers (Mr Austin Powers)... venus participer à cette BO, non Madonna n'est pas là.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous