Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Queen of the Damned.

WEA - BOF.

Queen of the Damned

  1. Not meant for me (Static-X)
  2. Forsaken (Disturbed)
  3. System (Linkin Park)
  4. Change (In the house of flies) (Deftones)
  5. Redeemer (Marilyn Manson)
  6. Dead cell (Papa Roach)
  7. Penetrate (Godhead)
  8. Slept so long (Orgy)
  9. Down with the sickness (Disturbed)
  10. Cold (Static-X)
  11. Headstrong (Earshot)
  12. ...

Lestat, vampire machiavélique du 18ème siècle, décide de se réveiller à notre époque pour profiter des joies de la vie que nous connaissons tous. Il devient alors star du rock et idole d'un monde de " mortels " gothiques obsédés et attirés par lui.

Cette bande originale est à la fois belle et très sombre à l'image du film. Pourtant, elle sait être très lyrique, un peu comme la légende des vampires.

Certains des titres (les premiers) ont été composés par Jonathan Davis, qui n'est autre que le chanteur du groupe Korn, et sont interprétés par des frontmen comme Wayne Static de Static-X, David Draiman de Disturbed ou encore Chester Bennington de Linkin Park. Mention spéciale à la chanson " Forsaken ", interprétée par David Draiman, qui est de loin la plus belle de cette B.O, et un modèle du genre en matière de métal mélodique.Sans parler des Cold, Change, Down with the Sickness ou encore Dead Cell qui viennent compléter ce chef d'œuvre (oui, on peut le dire !)

A croire que c'est Jonathan Davis lui-même qui joue Lestat dans le film, tant il sait bien reproduire la perversité et la négativité du vampire-héros. Par contre, la défunte Aaliyah, chanteuse de formation, qui joue la Reine des Damnés nommée Akasha, n'est pas présente sur cette B.O.

Une B.O sympa que nous offrent ces artistes, et c'est très certainement l'une des meilleures B.O métal de cette année.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous