Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Cibelle.

Ziriguiboom / Warner Jazz France - Electro World.

Cibelle

  1. Deixa
  2. So sei viver no samba
  3. Hate
  4. Luisas
  5. Waiting
  6. No prego
  7. I’ll be
  8. Train
  9. Inutil paisagem
  10. Um so segundo
  11. Pequenos olhos
Découverte par Suba (malheureusement disparu en 1999 lors de l'incendie de son studio) Cibelle Cavalli est, à l'âge de vingt-cinq ans, la jeune chanteuse brésilienne qui monte au point de figurer comme la nouvelle sensation de la scène electro-brésilienne.

Son premier album éponyme, signé sur le label Ziriguiboom (le volet brésilien de Crammed discs où l'on retrouve des artistes tels que Bebel Gilberto, Zucco 103, Suba ...), a été enregistré à Sao Paulo et mixé à Londres par Chris Harrison et Pete Norris, les deux architectes sonores de Morcheeba.

Cibelle offre onze chansons dont elle a écrit la plupart des textes et des musiques. A l'aide de ses propres expériences, elle invite l'auditeur à un voyage sensuel, coloré et cosmopolite.

S'inspirant tout à la fois de Nina Simone, Tom Jobim, Bjork, Ella Fitzgerald, Matmos, Jackson do Pandeiro ..., la jeune et belle paulista signe un album qui traverse une variété de genres musicaux, dans un univers plein de fantaisie où se mêlent dans la joie et la bonne humeur de la bossa nova, samba, pop psychédélique, jazz ...

Cibelle et ses invités (Apollo, Joao Parahyba, Pepe Cisneros, Bocato, Richard Harrison ...) dispensent un charme fou tout au long de ce récital "caméléorganique"!

 


Copyright 2004 ZICLINE