Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Obituary - Frozen in time.

Roadrunner / Universal - Death Métal.

Obituary

  1. Redneck stomp
  2. On the floor
  3. Insane
  4. Blindsided
  5. Back inside
  6. Mindset
  7. Stand alone
  8. Slow death
  9. Denied
  10. Lockjaw

Les fans n'y croyaient plus mais c'est désormais confirmé : le dieu Obituary fait son grand retour.

Quelques semaines après leur monstrueuse prestation lors du Fury Fest, le petit dernier est entre nos mains et on l'espère digne successeur des énormes Cause of death et autres The end complete.

Frozen in Time démarre par l'intro jouée au Fury Fest en guise de soundcheck : Redneck stomp. On sait alors que le son Obituary est toujours présent et définitivement inimitable.

Les choses sérieuses commencent avec On the floor, titre relativement speed qui nous permet enfin de réentendre la voix impressionnante de monsieur Tardy. Un morceau qui aurait très bien pu figurer sur leur dernier album studio : Back from the dead.

Le titre suivant, intitulé Insane, contient ce qui est sûrement le plus gros riff de l'album : du pur death métal comme seul le groupe sait en faire.

A la fin de l'écoute de cet album, deux versions s'opposeront, certains diront qu'Obituary est toujours le plus grand groupe de death du monde, alors qu'une autre partie affirmera haut et fort que le combo des frères Tardy n'a plus rien à apporter au genre et que cet album n'a absolument rien d'original. Ecoutez-le et choisissez votre camp !!!

En savoir plus sur Obituary.

 


© Copyright ZICLINE