Zicline


Jeux

 



Shirley (spontanément) : C'est génial ! ! ! (rires) A chaque fois qu'on fait un concert, c'est de mieux en mieux.

Arnaud : En plus de nous trois, nous avons une choriste qui joue des claviers, Stéphanie, Loïc qui joue de la batterie et qui lance aussi quelques samples, Jeremy qui rajoute des éléments de scratch et Fabrice qui nous fait des projections vidéos, super huit et diapos qui créent des atmosphères par rapport aux morceaux. Mais cet aspect est quelque chose en devenir, qui doit trouver sa place, quitte à ce qu'il y ait des interludes visuels où Shirley serait narratrice, on est entrain de réfléchir à tout cela.

Shirley : Chaque concert est différent, on a toujours envie d'améliorer, d'expérimenter de nouvelles choses, de nouveaux sons.

Vos projets pour l'avenir ?

Arnaud : On a envie de faire plus de la scène, mais nous sommes dans un créneau où il y a peu de groupes français et lorsque des groupes anglais débarquent en France, ils viennent déjà avec leur première partie. Il faut donc monter des soirées particulières. Nous travaillons déjà sur un nouvel album, mais nous ne voulons pas faire de compromis si l'on signe avec une plus grosse maison de disques. L'avenir est lié à une alchimie qu'on ne maîtrise pas, tant au niveau des professionnels du disque que du public. Mais pour nous le principal est que l'activité du groupe reste dans une sphère liée au plaisir, plaisir de jouer de la musique et d'être sur scène.

Retrouvez-les sur leur site :

Que la force soit avec eux bien sûr.

Menu.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous