Zicline


Jeux

 

 

 

 



La société est rude. Les tigres entre eux ne se tuent pas, nous, nous nous tuons. C'est spécial les hommes. Je crois que si nous faisions la révolution pour changer les choses nous retomberions dans les mêmes travers. On l'a déjà vu. Il nous faut beaucoup d'Abbé Pierre pour nous montrer du doigt toutes nos faiblesses.

Et votre collaboration, cette fois avec votre autre fils Charles, qui est le concepteur de votre site Web. Sûrement l'un des meilleurs sites Internet ?
On s'amuse ensemble ! On m'a dit de faire un site Internet il y a cinq ans. Et moi l'ordinateur ce n'est pas mon truc, j'en ai peur. En plus, ça m'énervait de parler de mon disque de 1975. C'était revenir en arrière et je n'en voyais pas forcément l'intérêt sans une valeur ajoutée. Donc on a décidé avec Charles d'y adjoindre des conneries : des renards, des vaches, des machins …

Enfin, que pensez-vous du surnom que vous ont donné vos fans " La Souche" Ca va bien avec les arbres, le vent et la liberté ?
On m'appelait déjà comme ça chez BMG. C'est gentil que vous me disiez ça. J'aime la nature, les feuilles et les petits oiseaux (rire). D'où le site Internet campagnard !

Alain Souchon sur Zicline :
- La vie Théodore (2005)
- J'veux du live (2003)
- Au ras des pâquerettes (2000)

Alain Souchon en concert :
- Zénith de Paris octobre 2000

Alain Souchon sur Internet

Menu

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2005 ZICLINE Contactez-Nous