Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

ZICLINE  
Présente :

Mirwais - Production.

Na´ve - Electro.

Mirwais

  1. Disco science
  2. Naïve song
  3. V.I (the last words she said before leaving)
  4. I can't wait...
  5. Junkie's prayer
  6. Definitive beat
  7. Paradise (not for me)
  8. Never young again
  9. Involution

Au tout début des années 80, un jeune groupe se retrouva propulsé au sommet des charts grâce à une chanson : Cherchez le garçon, Taxi Girl ouvrait la voie française de la musique électronique dans la lignée des New Orders, Tubeway Army, Human League … qui servira plus tard de référence à la french touch des Daft Punk et Air.

Mirwais, membre actif et compositeur de Taxi Girl, depuis a continué sa route sur plusieurs projets plus ou moins fructueux dont Juliette et les Indépendants.

Travaillant dans son coin à l'élaboration de cet album, quelques maquettes données à un ami se retrouvèrent entre les mains de Madonna qui craqua et lui demanda de composer pour sa prochaine sortie, en compagnie de William Orbitt.

Dans un style actuel, entre électronique, techno, house, trip hop, Mirwais s'exprime au travers de ses compositions où l'on retrouve quelques ambiances à la Taxi Girl : I can't wait, Naïve song, ainsi Paradise où Madonna a apporté sa voix. Le côté électronique de l'album devrait faire la joie de nombreux DJ en mal d'effets sonores.
Non pas un come back nostalgique mais un véritable album au son très actuel.

En savoir plus sur Mirwais.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2000 ZICLINE Contactez-Nous