Zicline


Menu

Jeux

 



Freedom For King-Kong le 09 mars 2001, Paris Glaz'Art.

Ce soir là les cinq bretons (de Lorient) venaient envahir le Glaz'Art parisien et présenter en live leur dernière mouture : Primate Diplomate, au public de la capitale.

Le groupe avait amené avec lui quelques lights qui apportaient une ambiance visuelle intéressante, soutenant leur prestation scénique.

Freedom For Kong-Kong n'a pas besoin de plusieurs chansons pour s'échauffer, rapidement la Goril Music enflamme la salle avec des titres rythmés extraits des deux albums : Serial Looser, Babylon, 100 %, Mauvais zélé ment, La cour des miracles. .. pour conclure avec Les étiquettes (dont nous aurions aimé profiter d'une version rallongée tant elle nous fit danser).

Loin d'être inexpérimentés, Bring's et ses copains savent tenir le public en haleine pendant plus de 2 heures sans trêve, sans fausse note et dans une ambiance survoltée; Le spectacle est garanti.

Les Freedom ont réussi, après plusieurs années d'existence et une multitude de concerts à créer un son qui leur est propre : la Goril Music, qui fusionne le néo métal, le hip hop et les tempos technoïdes (pour résumer).

Un conseil, s'ils passent à côté de chez vous, courrez les voir, une bonne soirée assurée.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous