Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

Paul Mc Cartney - Live at the Cavern Club (DVD).

Warner Vision - Pop Rock.

Paul Mc Cartney

  1. Honey Hush
  2. Blue jean bop
  3. Brown eyed handsome man
  4. Fabulous
  5. What it is
  6. Lonesome town
  7. Twenty flight rock
  8. No other baby
  9. Try not to cry
  10. Shake a hand
  11. All shook up
  12. I saw her standing there
  13. Party

Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu la chance le 14 décembre 1999 de faire partie des 300 spectateurs ou de ceux qui ont pu voir ce concert soit sur Internet soit sur Canal +, ou entendu sur des disques (dont nous réprouvons avec vigueur la vente et l'usage) qui circulent sous le manteau !

Le support choisi par Paul est d'emblée le DVD.

Entouré de vieux briscards tels que Ian Paice (ex-Deep Purple), David Gilmore (Pink Floyd), le mythique guitariste Mike Green et Pete Wingfield aux claviers, il nous entraîne pendant une bonne heure dans des standards du Rock'n'roll ; c'est à dire aux sources de sa musique préférée.

Quel meilleur endroit que la Cavern où les Fab Four commencèrent la carrière que vous connaissez. Pour la petite histoire l'endroit n'est pas la " Cavern " d'origine car cette dernière a été démolie dans les années 80 et reconstruite pratiquement à l'identique (avec les normes de sécurité actuelle) dans un autre endroit.

Le concert est excellent, les musiciens prennent un pied énorme, leur joie est visible et ils la partagent avec le public. Le son superbe est en DTS, Dolby digital. A noter une interview de 22 minutes en bonus.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous