Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

Vidéo

 

 

Michael McDonald - A gathering of friends.

Warner Music Vision - Pop.

Michael McDonald

  1. On my own (avec Patti La Belle)
  2. No love to be found (avec Wendy Moten)
  3. Holy city (avec Edwin McCain)
  4. All I need (avec Tommy Sims)
  5. Ride like the wind (avec Christopher Cross)
  6. She lay her whip down (avec Jeff Bridges)
  7. Yah mo B there (avec James Ingram)
  8. Maria (avec James Ingram et Dapid Pack)
  9. ...

Rendu célèbre par une fulgurante carrière en solo et en compagnie des Doobie Brothers dans les années 70/80, Michael McDonald convia sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles une bonne partie de ses amis avec qui il travailla : Patti Austin, Christopher Cross, James Ingram, Kenny Loggins, les frères Doobie…

Ce concert est un hommage à ce personnage qui gagna plusieurs Grammy et qui reste (même si sa carrière est plus calme depuis quelques années) l'un des chanteurs américains les plus populaires.

Ce show est un résumé de sa carrière avec une série de classiques qui ont marqué leur époque : On my own, Yah mo B there, You belong to me… et se conclut par 2 titres en compagnie de tous les Doobie Brothers : Minute by minute et Takin' it to the street.

Il est entouré par de prestigieux musiciens dont, pour les connaisseurs, David Pack à la guitare qui se joint aussi à Michael et James Ingram lors de la reprise de maria (West side story). Un DVD indispensable pour tous les nostalgiques de la pop FM de la West Coast.

En savoir plus sur Michael McDonald.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous