Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

 

 

 

 

 

 

Eric Clapton - Live in Hyde Park (DVD).

Warner Music Vison - Blues Pop.

Eric Clapton

  1. Layla
  2. Badge
  3. Hoochie coochie man
  4. I shot the sheriff
  5. It hurts me too
  6. Wonderful tonight
  7. Five long years
  8. Tearin' us apart
  9. Old love
  10. I'm tore down
  11. ...

Pour la première fois en DVD, voici ce show filmé en juin 1996 à Hyde Park pour le concert annuel de charité : The Prince Trust, dont Clapton était l'une des têtes d'affiche.

Il était ce jour là accompagné par Steve Gadd à la batterie, l'éternel Chris Stainton aux claviers, Jerry Portnoy à l'harmonica, une importante section de cuivres ainsi que de la chorale de East London Gospel Choir qui fit son apparition pour la dernière chanson : Holy Mother. Eric Clapton n'avait pas joué à Hyde Park depuis 20 ans.

Ce show débute par les versions acoustiques de Layla puis Badge, puis viennent plusieurs titres extraits de From the craddle (album de blues que venait de sortir Eric Clapton) dont : Hoochie coochie man, I'm tore down, Five long years. Il régale ses inconditionnels avec quelques uns de ses énormes succès : Wonderful tonight, White room, Old love (superbe), I shot the sheriff (qu'il empreinta à Bob Marley et qui permis à ce dernier d'exploser sur la scène internationale).

Depuis ses précédentes sorties en vidéo et CDV, ce concert est devenu un indispensable du God et même si l'on peut regretter le manque de bonus, on se délectera d'un son superbe en Digital et DTS Surround avec la possibilité d'un sous-titrage des chansons en anglais.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous