Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

Vidéo

 

 

 

 

 

 

AC DC - Stiff upper lip live (DVD).

Warner Music Vision - Heavy Rock.

AC DC

  1. Newsflash
  2. Stiff upper lip
  3. You shook me all night long
  4. Problem child
  5. Thunderstruck
  6. Hell ain't a bad place to be
  7. Hard as a rock
  8. Shoot to thrill
  9. Rock and roll ain't noise pollution
  10. Up to my neck in you
  11. ...

Si Munich est réputé pour sa célèbre fête de la bière, elle fut aussi la ville choisie pour lancer la tournée « des stades » d’AC DC.

C’est dans un stade comble et devant une ribambelle de caméras que la bande des frères Young vint mettre le feu avec son heavy rock qui malgré ses 20 ans d’âge n’a pas pris de rides. Durant près de 2 heures, AC DC remonte sa discographie avec des moments forts que sont Let there be rock (version endiablée), Thunderstruck, Hell bells (et son énorme cloche que fait raisonner Brian Johnson), For those about to rock, plus promo oblige quelques titres extraits de l’album Stiff upper lip.

L’immense scène délimitée par 2 énormes casquettes ornées de cornes disposait d’une avancée dans le public permettant au tandem Angus/Brian d’aller plus près de leur auditoire, quand ils ne descendent pas sur la pelouse. Une énorme statue métallique à l’effigie du guitariste fit son apparition juste derrière Phil Rudd (le batteur) crachant de temps en temps de la fumée.

Vous en conviendrez, surtout vous vous étiez déjà délectés de No bull, AC DC continue de donner des shows très visuels qui sont beaucoup plus fort qu’une simple prestation scénique, on en prend plein les yeux.

Ce DVD à la qualité irréprochable contient en bonus les coulisses du concert ainsi qu’une interview des australiens qui nous expliquent leur secret de longévité, le tout sous titré en plusieurs langues dont le français.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous