Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

DVD

Vidéo

 

 

 

 

Pascal Obispo - Live 00/01 (DVD).

Epic / Sony - Variété.

Pascal Obispo

  1. Neil Armstong ou Gagarine
  2. Vivre ici
  3. Soledad
  4. Par absence
  5. Assassiné
  6. Sa raison d'être
  7. Lucie
  8. L'important c'est d'aimer
  9. Les meilleurs ennemis
  10. Pas besoin de regrets / Relax
  11. Ce qu'on voit , allée Rimbaud

En complément de l'album présenté il y a quelques semaines, voici sa version DVD et vidéo qui en plus d'apporter l'image contient quatre chansons de plus que l'album, ainsi que de plusieurs bonus.

Fidèle reflet de sa dernière tournée marathon à travers la France, cet enregistrement propose tous ces tubes en live devant un public en extase. Les nombreuses caméras retranscrivent parfaitement ce grand moment, on pourra juste regretter quelques montages un peu sec (pourquoi avoir retiré l'arrivée sur scène du piano pour Lucie ?).

Vous y retrouverez tous ses classiques dont des duos inattendus comme Les Meilleurs ennemis (avec son guitariste Sam Stoner), L'envie d'aimer (avec la troupe des 10 Commandements) ainsi que ses amis Florent Pagny, Calogero et Johnny Hallyday.

Le moment majeur du DVD est la version multi-angles de Par absence, où, armé de votre télécommande, vous pourrez piloter sept caméras différentes, ce qui n'est pas monnaie courante.

Les bonus contiennent les clips vidéos et préparation de tournage des chansons : Millésime, Ce qu'on voit allée Rimbaud, Neil Armstrong ou Gagarine.

En savoir plus sur Pascal Obispo.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous