Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Robbie Williams - What we did last summer (DVD).

Chrysalis / EMI - Pop.

Robbie Williams

  1. Let me entertain you
  2. Let love be your energy
  3. We will rock you
  4. Moonsoon
  5. Come undone
  6. Me and my monkey
  7. Hot fudge
  8. Mr. Bojangles
  9. She's the one
  10. Kids
  11. Better man
  12. ..

Seconde partie du passage de Robbie au festival de Knebworth en août 2003 avec ce DVD, faisant suite à l'album Live Summer 2003, enregistré lors de l'une de ses prestations données devant une marée humaine de plus de 100 000 personnes, il y joua 3 soirs de suite devant autant de personnes.

Ce concert de 110 minutes reprend l'ensemble de ses tubes que le public chante avec lui, Robbie est impérial, il remplit à lui tout seul la longue scène, il discute beaucoup entre les morceaux avec cette foule compacte et en extrait occasionnellement une charmante demoiselle pour lui offrir le rêve de sa vie : chanter, danser avec lui accompagné de quelques bisous langoureux.

A plusieurs reprises Robbie est ému de se retrouver devant autant de monde, il en a les larmes aux yeux tout en restant maître de la situation en relançant sa grosse machine à tubes.

Pour cette enregistrement de nombreuses caméras en haute définition sont disposées tout au tour de la scène restituant une image parfaite qui colle à la qualité du son qui profite du Dolby Digital 5.1 ainsi que du DTS , rien de tel pour bien sentir l'ambiance et vous mettre aussi à hurler Alcool : Yes ! ! ! Drug : No ! ! !

Robbie Williams se donne à fond pour ce nombreux public, il sait rester simple et remercie la foule d'être venue le voir. Pour ceux qui en demandent encore, le second DVD contient une série impressionnante de bonus passant par un documentaire, des images en coulisses, une galerie photos…

 


Copyright 2003 ZICLINE