Biguine Extension, 14 octobre 2025, Le Baiser Salé
Biguine Extension enflamme le Baiser Salé lors du Festival Jazz en Seine
Le trio Biguine Extension a offert au public du Baiser Salé un concert inoubliable à l’occasion du Festival Jazz en Seine. Entre jazz caribéen, rythmes antillais et énergie communicative, les musiciens Elvin Bironien (basse), Ralph Lavital (guitare) et Adriano Tenorio (batterie) ont transformé la soirée en une véritable fête tropicale.
Complices et généreux, les trois musiciens ont su partager une joie communicative, mêlant chaleur, groove et bonne humeur. Le public, conquis, vibrait au rythme de leur musique, emporté par ce trio désireux de faire plaisir et de créer une connexion sincère avec la salle.
À la basse, Elvin Bironien pose les fondations solides et inspirées ; Ralph Lavital, à la guitare, fait danser les mélodies avec élégance ; et Adriano Tenorio, à la batterie, insuffle une rythmique pleine de soleil. Ensemble, ils forment un trio dont on ne peut plus se passer, un peu comme une soirée parfaite sur la plage, bercée par un magnifique coucher de soleil.
YG

