Coal Noir sur Zicline TV.
Différentes nuances de noir, brûlant ensemble dans un brasier. Un charbon intense, qui se consume encore et qui n’attend que l’occasion de s’enflammer à nouveau.
Coal Noir, avec Léa (chant et guitare), James (guitare principale), Margaux (basse et choeurs) et Chana (batterie), produit un grunge abrasif et mélodique, plein de révolte et de sensibilité. Libérant l’énergie brute des rues parisiennes, Coal Noir émerge d’un mélange éclectique d’influences internationales. James, le guitariste texan, et Margaux, la passionnée de hard rock, insufflent l’essence grinçante du rock américain, tandis que Chana et Léa amènent l’esprit rebelle de l’indie et du post-punk britanniques.
Ensemble, les membres de Coal Noir tissent un son puissant qui transcende les frontières. Enracinées dans le grunge, le punk et le post-punk, Coal Noir capture le spleen contemporain, avec une bonne dose d’esprit rebelle. Pourtant, au milieu de la distorsion des instruments et des rythmes martelés, se dessinent des mélodies pop accrocheuses, au milieu de refrains fédérateurs.
Ils viennent de sortir leur très prometteur premier EP intitulé Worthy.
Coal Noir est un nom à retenir car ils ont l’avenir pour eux, parole de Ziclineur.
Coal Noir en interview dans Power Station.
Coal Noir sur Zicline TV

