Zicline


Jeux

 

 

 



Cela ne me gène pas. C'est sûrement des gens qui n'écoutent pas beaucoup de musique. Je n'ai rien contre lui, on me comparerait avec Chimène Badi que cela ne me contrarierait pas du tout ! J'aime bien tous les chanteurs en règle générale. Ce n'est pas forcément ce que j'écoute ou que j'achèterais mais dès que quelqu'un chante et provoque une émotion je le respecte.

Sur scène cela s'annonce comment ?
Ce sera sûrement très rock 'n'roll. C'est encore en chantier, je travaille sur le son, sur le spectacle en lui même. J'aimerais bien garnir autour de moi : des mimes ou des animaux qui montent sur scène, je ne pense pas que ce soit possible de faire venir un éléphant mais j'y pense.

Pourrais-tu évoquer ton amitié avec Jean-Louis Aubert ?
C'est un très bon copain avec qui je pars en vacances, avec tout mon groupe d'ailleurs car c'est avec eux que je me sens le mieux. Jean-Louis c'est un type pour qui j'avais une admiration énorme et depuis quatre ans que je le connais c'est vrai qu'il ne m'a jamais déçu une seule fois. Il est tellement simple et roots. Il a une vraie tendresse, sa grande qualité c'est qu'il n'est prisonnier de rien. L'essentiel comme toujours. Je suis mieux avec lui que sans lui.

Raphaël sur Zicline :
- Caravane (2005)
- Hôtel de l'univers (2001)

Le site de Raphaël

 

Menu

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2005 ZICLINE Contactez-Nous