Little Odetta, 21 septembre 2024, la Maroquinerie.

Littel Odetta en concert à Paris

Audrey et ses potes musiciens ont donné rendez-vous à leurs fans dans la chaleureuse petite salle parisienne la Maroquinerie pour fêter la sortie du nouvel album : Little Bit Of Soul.

Le concert affiche complet. 20 heures la chanteuse guitariste Ady monte sur scène pour jouer son blues imprégné de rock. Elle est énergique, nous raconte son histoire comme à des amis, nous fait chanter et descend au milieu du public, l’ambiance monte très vite.. J’ai rarement vu une telle « chauffeuse de salle », félicitations Madame.

Puis après les ultimes réglages de guitares, la salle s’obscurcit, les musiciens prennent leur place et attaquent les premières notes de Shake (premier album), Audrey rentre à son tour sur scène et lance le show de Little Odetta, et quel show  pendant presque deux heures !

Les quatre musiciens sont excellents (Lucas à la guitare, Fabien « Beuhfa » à la batterie, Florian « Shax » (merci pour la setlist) et Aurélien à la basse (qui cassera une corde, c’est rare), les morceaux prennent une nouvelle dimension en live. Audrey mène le show, une vraie rockstar, digne descendante d’un Mike Jagger. Sa voix est vraiment belle et juste, elle rugit dans son micro les paroles des hits comme No Medication ou Make Up Your Mind.

Un peu plus tard ils calment le tempo avec Take You Away ainsi que pour la jolie reprise du tube de James Brown : It’s Man’s Man’s World. La guitare de Lucas et les claviers de Shax se répondent à l’unisson. Puis c’est au tour de Beuhfa et Shax de jouer quelques mesures ensemble pendant qu’Aurèlien change sa corde cassée.

Little Odetta met le feu à la Maroquinerie, Audrey descend chanter dans le public et fait son tour de salle, sous l’oeil bienveillant d’un roadie, Il règne une belle ambiance et la fête est réussie.

En rappel, avant le couvre-feu, ils jouent Roller Coaster, titre du premier album, puis nous donnent rendez-vous au stand de merchandising pour discuter avec nous et signer quelques autographes.

Little Odetta a assuré deux heures de show intenses et d’un très bon niveau. Les nouveaux morceaux sont taillés pour la scène, ils les ont tous joués. Ne les ratez pas sur leurs prochaines dates, spectacle garanti, jetez un œil aux photos pour vous en convaincre.

Vince

Setlist : Shake, Struck, Leave Me Alone, Drive Me Bad, Our Of The Game, Little Bit Of Soul, Who’s Got The Answer ?, Take You Away, No Medication, Make Up Your Mind, 2045, Man’s Man’s World, Rhythm, He’ll Come Running, Sweet Release, Roller Coaster.

Little Odetta en concert à Paris.

En savoir plus sur Little Odetta