March Mallow en concert au Sunset. Le petit club de la rue des Lombards reçoit ce soir le groupe March Mallow pour sa release party, c’est à dire le concert de présentation du nouvel album, The Silence, au public parisien. La salle est archi comble et l’ambiance est bonne, tout le monde est prêt à déguster leur jazz des années 40.
March Mallow se compose de la chanteuse Astrid Veigne, Eric Daboka à la guitare, Thomas Plès à la contrebasse et Christian d’Asfeld au piano. Ils nous replongent dans un jazz blues chaleureux qui se situe entre Billie Holiday et Nat King Cole.
Astrid est impressionnée de se trouver dans ce lieu mythique, on la sent intimidée. Elle chante très bien de sa voix douce et suave. Les trois musiciens lui offrent un tapis musical sur mesure et donne envie de battre du pied, ils honorent par leur musique les légendes du jazz mais avec une petite touche moderne . Le public est conquis, il applaudit beaucoup entre les titres.
March Mallow joue les titres de son second album The Silence, ainsi que du premier opus, fait quelques reprises dont la succulente Summertime. Les quatre musiciens prennent un grand plaisir à jouer, l’ambiance est bonne dans le Sunset nous aimerions que ce concert continue jusqu’au bout de la nuit.
Pari réussi pour les musiciens du Mans dans une salle affichant complet. S’ils passent en concert dans votre coin, surtout ne les ratez pas car avec eux la soirée sera forcement bonne.
Et si March Mallow assurait la première partie du concert des 30 ans de Pink Martini à Paris en mai 2025, ca serait une excellente idée.
Vincent
En savoir plus sur March Mallow
March Mallow en concert au Sunset.