Thérèse, le nouvel électron libre de la musique.
Thérèse est très active sur les réseaux sociaux et nous l’avions appréciée en octobre dernier via des vidéos de son concert lors du Women Metronum Academy Festival dans la région toulousaine.
Thérèse a déjà un beau parcours derrière elle, en 2021 elle chantait Chinoise où elle démontait tous les mauvais clichés sur la communauté asiatique en France. Elle reste d’ailleurs toujours mobilisée sur ce sujet, Elle est apparue il y a quelques semaines dans le reportage d’Emilie Tran Nguyen diffusé sur France 5 : Je ne suis pas chinetoque.
Thérèse aime la mode, la musique et la vie plus que tout. Après d’importants soucis de santé, elle a publié l’an dernier le EP : MetaREverse où elle se dévoile sans pudeur sur des rythmes électro pop ( Jealous, No Rules, Mala Diva…), un EP salué par les professionnels et le public Elle récidive en octobre dernier avec son hit groovy Toujours Trop, avant de calmer le tempo en janvier avec No Right Time. Ces titres donnent un bon aperçu de l’ambiance de son futur premier album (L’Attente, composé de 10 titres) à paraître dans quelques semaines (le 22 mars 2024).
Thérèse prépare des dates de concerts dans toute la France dont une importante pour elle à Paris le 12 juin, à la Maroquinerie, pour une party, ouverte à t
outes et tous, pour faire la fête dans la bonne humeur, intitulée Not a private party. Ce concert à la Maroquinerie s’annonce déjà comme un événement musical à Paris. La salle intimiste sera le cadre parfait pour découvrir les nouvelles chansons de Thérèse en live, ainsi que pour revisiter ses premiers tubes.
Avec son charisme sur scène et sa présence magnétique, Thérèse promet de livrer un concert magistral qui laissera le public émerveillé et comblé dans un voyage musical inoubliable, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ne pas rater ce rendez-vous.
En savoir plus sur Thérèse
Et pour le concert de la Maroquinerie c’est ici
Thérèse le nouvel électron libre.